Après un été difficile aussi bien météorologiquement qu'au point de vue de mes sensations, l'automne arrive à point nommé. Avec le retour du soleil et des beaux jours, je retrouve de bonnes sensations et une motivation au top. 

Après quelques courses de préparation en ski  à roulettes et des temps proches de mes meilleures journées, la confiance est retrouvée, ce qui rend tout beaucoup plus facile. 

 


Au mois d'octobrej'ai encore participé à une petite course de montagne avec l'ascension du Christ Roi à Lens et,  là aussi,  mes sensations sont bonnes malgré une légère fatigue juste après le camp d'entraînement. 

Sur la fin du mois, direction Zermatt comme d'habitude pour la reprise sur les skis. Cette annéeles premiers mètres sur les skis ce sont bien déroulés avec une bonne forme et un bon touché de neige, ce qui est de bonne augure pour cet hiver. 

 


Maintenant j'attends la neige avec impatience pour pouvoir m'entraîner à la maison avec cette année en point d'orgue les championnats du monde à Verbier du 5 au 12 février. 

 


Mais avant çadépart quelques jours à Tignes pour des entraînements au glacier avec l'équipe.